Murder Mystery (Mysteryville)

Une ville hantée par les fantômes d'une famille que la plupart des habitants connaissaient de près ou de loin, aimaient ou détestaient, et dont le meurtrier n'a pas été retrouvé pour le moment. Les doutes pèsent sur beaucoup de monde, peu d'indices...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Futur relation durable ou liaison fatale ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam Ames
Admin for the life
Admin for the life

Féminin
Âge du personnage : 18 ans
Loisirs du personnage : sport et musique...
Côté coeur : craque pour Chance Jones

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Lun 10 Mar - 23:22

Sam sortait de la cuisine, Chance était en train de lui parler, et elle l'écouta un grand sourire aux lèvres... elle lui tendit sa bière, et garda la sienne...

- c'est parce que quoi ???

elle ne voulait pas rester dans l'ignorance, elle voulait savoir pourquoi Chance l'aimait...

**pourquoi, vas-y, dis moi pourquoi ?**

elle regardait le ravissant visage de Chance qui se tenait face à elle... elle lui prit la main, et le conduisit dans le salon, ou elle fit asseoir Chance sur le canapé, et s'assit sur ses genoux...

**pourvu qu'il ne pense pas que j'ai les os du cul pointus...**

en s'asseyant, Sam renversa un peu de bière sur son jean...

- eh m****...

**Sam on dit pas ça...**

- enfin je veux dire... zut... ^^

elle se sentait génée, et Chance n'avait toujours pas finit sa phrase...

- attends, je reviens je vais me changer...

**Sam t'es conne t'aurais du faire plus attention...**

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysteryville.positifforum.com/
Chance Jones
proches... ça peut jouer dans l'avenir...

Masculin
Âge du personnage : 19 ans
Loisirs du personnage : Sport, soirées...
Côté coeur : Sam Ames

MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Lun 10 Mar - 23:36

(***C'est rassurant, je ne suis pas le seul gaffeur...***)

- Hé...

(***m****, ça recommence...***)

- Je t'attend...

(***Par quoi pourrai-je bien commencer ? Enfaite je suis attiré par toi dès la premièrefois que je t'ai vu chez les Leaves... Non, ça fait un peu "je saute sur tout ce qui bouge"...***)

Chance restait immobile sur le canapé, ne sachant pas encore par quoi il allait commencer. Comment expliquer des sentiments ? Il fallait pourtant donner une explication à Sam, pourquoi Chance s'était-il emparé de son coeur aussi rapidement...

(***Elle est partie se changer... Hum... STOP ! Pas de pensées déplacées... Où est-ce que tu vas mon p'tit gars ? Calme, tout doux... Si tu commence à t'exiter dès le premier rancard on n'est pas dans le caca...***)

Sam revint quelques minutes plus tard...
Sam Ames
Admin for the life
Admin for the life

Féminin

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Lun 10 Mar - 23:52

Sam était allée se changer... apres avoir enfilé son pantalon blanc neuf du week-end dernier, elle s'assit deux minutes sur son lit, pour réfléchir...

**Chance Jones est assis sur mon canapé, dans mon salon, dans ma maison... il m'a embrassée moi, et pas une autre... et il voulait m'expliquer pourquoi...**

elle s'allongea, et soupira...

- huuum...

**Mais attends, il m'attends lui en bas, Sam c'est bien beau de rêver, mais il t'attends^^**

elle descendit es escaliers en courant et pensant :

**celui-là, il faut pas que je le tache... j'espère que je suis pas la seule à faire des gaffes... tu me diras, lui, il fait des bruits bizarres, chacun son truc, c'est mignon ^^ **

elle arriva dans l'embrasure de la porte, et remarqua que Chance avait l'air un petit peu plus tendu que qquand elle l'avait laissé...

**qu'est-ce qu'il a ?**

- ça va ??? t'as pas l'air bien...

elle sourit, et revint s'asseoir sur le canapé, à côté de lui, et reprit sa bière en faisait gaffe de ne pas en renverser une deuxième fois... ^^

Chance Jones

Masculin

MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Mar 11 Mar - 0:06

- C'est que... Voila, c'est pas facile pour moi de te dire ça car, malgrè mes airs de... Bref, je parle trop pour rien dire...

(***Quel idiot ! Vas droit au but ! Elle s'en fou de ta vie !***)

- Tu dois te demander pourquoi tout ça c'est passé... Tout à l'heure... C'est parce qu'en fait... Ca fait déjà un moment que je te... T'ai... Enfin, j'ai toujours eu un faible pour toi depuis qu'on s'est rencontré, mais on n'avait juqu'à présent jamais eu l'occasion d'être tous les deux... Enfin, je veux dire... Rien que tous les deux...

(***Ben tu vois que tu y arrives ! Andouille, va !***)

- Voila, tu sais tout... Hé !

(***Oups... Sur ce coup-là, elle va encore croire qu'elle est tombé sur un abruti premier... Hé... Non mais stop maintenant ! Hé... m****, tien !***)
Sam Ames
Admin for the life
Admin for the life

Féminin

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Mar 11 Mar - 0:14

Sam se sentit rougir... elle savait quelle devait ressemblait à un coquelicot à l'heure précise ou il avait prononcé ces mots... elle était touchée...

**ah c'est trop mignon ce qui e dit là...**

- oh... heu... je... ben... tu vas me prendre pour une... enfin une... bref t'as compris... mais moi aussi, dès que je t'ai vu pour la première fois, tu... tu... tu m'as séduite quoi... et... je n'ai jamais osé te le dire... j'ai aussi beaucoup aprécié ce que tu as fait pour moi quand je suis arrivée... c'était trés gentil... ça va faire 3 ans bientôt, et je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse en ta présence...

Sam n'avait pas encore perdu ses couleurs... encore heureux, les lumières du Salon n'éclairaient pas beaucoup...

**Je crois qu'il en a rien à foutre de tes sentiments enfin de tout ça quoi... racontes pas ta vie, ils aiment pas ça...**

Chance Jones

Masculin

MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Mar 11 Mar - 22:31

- Tu sais, j'ai vraiment envi que ça marche entre nous... Et... Je ferai tout pour, je veux que tu le saches...

Chance regardait Sam droit dans les yeux. Il avait envi de l'enlacer et de ne jamais la relacher, de l'embrasser et de ne jaimais s'en desserrer... Il tenait tellement à elle !

- Je t'aime, Sam...
Sam Ames
Admin for the life
Admin for the life

Féminin

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Jeu 13 Mar - 20:58

Sam restait sans voix, elle était vraiment surprise de tant d'amour... elle ne pensait pas que ce fut possible, elle sortit un petit bruit à la Chance...

- hé...

**Ta gueule Sam t'es pas sensée faire ce genre de bruits... **

- enfin... je veux dire... que... bien... moi aussi je t'aime, mais je ne m'attendais vraiment pas à ça de la part d'un garçon, pour moi les garçons n'étaient pas capables de dire ce genre de choses, il sont "sensés" etre stupide et bornés...

**Non, non, Sam... ce genre de truc, c'est bon pour la drague... rattrappe le coup, la ça craint ma vieille... **

- c'est un stéréotype que les filles ont, mais apres t'avoir connu, je savais que tu n'étais ni stupide, ni borné, mais je ne savais pas que tu étais aussi sensible... ^^

elle eu un regard d'excuse... elle sourit timidement... ^^

Chance Jones

Masculin

MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Jeu 13 Mar - 21:17

(***Je rêve ou je suis contagieux ? Elle aussi commence à faire des bruits bizarres ? Non, c'est toi qui rêve mon pauvr' gars...***)

Chance aurait voulu lui dire tellement de choses encore... Mais les mots ne lui venaient pas, ou du moins, ils en était submergeaient...

- Je m'étonne moi même car comme je te l'ai dit, derrière cette image que je me donne, je suis quelqu'un de très sensible... Même un peu trop car... J'en perd par fois mes mots et... Enfin... Tu comprends...

(***Pourquoi dès que je commence à dire quelque chose de sensé je perd mon latin ? ...Que d'ailleurs je n'ai jamais eu étant donné que je n'en ai jamais fait ^^ !***)

- Si je me permet de t'exprimer mes sentiments aussi rapidement, enfin... Je veux dire... Oui, c'est rapide mais...

(***Allez Chance, un peu de courage ! Si tu ne lui déballes pas tout tu ne mangeras pas de chocolat... Pourquoi du chocolat ? J'mange pô du chocolat ! Qu'est-ce qu'elle être con c'te voix intérieur...***)

- Tu as toujours beaucoup compté pour moi, depuis la première fois ou nos regards se sont croisés... Tu es devenu mon obscession... Je n'avais encore jamais osé te le dire mais ce soir il fallait que tu le saches...

(***Après tout, qui ne tente rien a rien ! Hé...***)
Sam Ames
Admin for the life
Admin for the life

Féminin

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Jeu 13 Mar - 21:49

Hors Jeu :
Chance Jones a écrit:
Hé...
tu te fous de ma gueule ??? lol au fait, j'ai un truc à te dire, je te le poste par mp apres^^

**AAAAAAAAAAAAAAAAAh Saaam !!! tu te rends compte de ce qu'il te dis ??? ce gras là n'est pas comme les autres, c'est carrément le prince charmant^^ c'est un romanbtique celui-là, le genre de mec qu'on ne trouve presque, et je dis bien presque, que dans les films^^ t'as trop de la chance ma vieille... **

- ben...

**ta gueule ! sinon tu vas t'enfoncer, réfléchis ma fille réfléchis... dis pas quoique ce soit avant avoir finit de tourner 36 fois ta langue dans ta bouche... 1 fois... hum qu'aimerais-tu... 2... qu'on te dise à toi ???... 3... hum... 4... ben... 5... bon ok... je suis prête, ça fait pas 36 fois, mais on s'en fous... dis lui ^^**

- ... je... je... je ne sais pas trop comment réagir dans ce genre de situations, je n'ai jamais vraiment été dans ce genre de situation... enfin bref (c'est partit)... je t'aime énormément, comme je n'ai jamais aimé personne...

sam regarda le bout de sa converse ROSE ^^...

Chance Jones

Masculin

MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Jeu 13 Mar - 22:06

[Mdr ! pas mal le coup de la converse rose ^^ je suis pliée en 4 ! Very Happy]

Un élan de passion s'empara de Chance, une pulsion comme il n'en avait encore jamais eu... Il releva la tête de Sam par le menton avec une grande délicatesse tout en la regardant droit dans les yeux. Il lui passa une main dans les cheveux, lui caressa le visage, la pris par la taille puis finit par l'étreindre passionnément. Il l'embrassa comme jamais il n'avait embrassé...

(***Doucement mon vieux car yen a un qui va pas tarder à vouloir pointer le bout de son nez si ça continu...***)

Un extrait de passion envahi le jeune couple. Chance voulait ne jamais relacher sa belle...
Sam Ames
Admin for the life
Admin for the life

Féminin

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Ven 14 Mar - 22:54

Sam se glissa entre les bras de Chance, et profita pleinement de l'embrassade qu'il lui consacrait... malheureusement, le portable de Sam se mit à sonner...

**merde...**

- zut... désolée... je dois répondre...

elle se détacha de Chance, à regrets, et répondit au téléphone... c'était son père qui prenait de ses nouvelles...

lorsqu'elle revint, elle s'excusa...

- désolée, c'est mon père... il est trés... casse-couille... ^^

**te justifie pas les mecs ils n'aiment pas ça...**

Chance Jones

Masculin

MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Sam 15 Mar - 16:09

Le coup de file du père de Sam tombait à pic ! L'ambiance commençait à monter entre nos deux protagonistes. Chance savait qu'il serait temps pour lui de partir, il se faisait tard et le lendemain il bossait tandis que Sam devrait aller en cours. A regret, il s'apprêtait à lui dire au revoir...

- Je... Je suis désolé, mais je vais devoir y aller...

(***m****, c'est pas possible ! Je ne peux pas m'en aller comme ça...***)

- J'ai vrament pas envi de partir mais... Il le faut... Je suis désolé...

(***Arrêtes de t'excuser, on dirait une tapette !***)
Sam Ames
Admin for the life
Admin for the life

Féminin

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Mer 19 Mar - 20:59

Sam regarada Chance... elle était triste qu'il doive s'en aller tout de suite...

- ok, ben alors tu passes me chercehr à la sortie des cours demain ???

**Sam !!! tu dois le retenir... ne le laisse pas s'échapper voyons...**

- mais tu es sur de devoir rentrer tout de suite ???

**ouais bof, t'aurais pu mieux ratraper...**

elle regarda Chance avec une moue boudeuse... elle lui fit les yeux doux, et imita un petit chiot tout triste (comme joh^^)...

Chance Jones

Masculin

MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Mer 19 Mar - 21:39

(***Nan ! Pourquoi elle fait cette tête ? Je sents que je vais craquer... Non, Chance, ne la regarde pas, c'est la tentation... C'est, c'est... Ahrg...***)

- Euh... Je dois y aller mais... Si tu veux que...

(***Non, Chance, ne tombes pas dans le panneau ! Elle te séquestrer et ne jamais te relâcher... C'est une perverse... Une diablesse ! ...Une jolie diablesse, d'accrod, même très jolie... Mais une diablesse quand même ! C'est la possession...***)

- Tu... Tu veux vraiment que... Que je reste ?

Chance se sentait tout... Bizarre ! Il ne savait plus quoi faire, quoi dire ; il avait vraiment envi de rester avec Sam, mais avait peur de ce que cela allé engendrer...
Sam Ames
Admin for the life
Admin for the life

Féminin

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Mer 19 Mar - 21:45

HJ : Pas mal le coup de la possession ^^lol

Sam se sentait coupable... elle savait que Chance devait partir, mais elle ne pouvait pas s'empecher... elle avait envie de rester pres de lui... apres tout cela faisait seulement une heure et demi qu'ils étaient ensemble... alors n'était-ce pas normal ???

**Sam tu sais que ce que tu fais c'est mal ??? **

- Ben... oui... j'aimerais bien, mais... si tu dois vraiment partir, ben...

**je ferais tout ce qui est en mon possible pour t'en empecher...**

- Ben... vas-y...

Sam fit la moue...

Chance Jones

Masculin

MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Mer 19 Mar - 22:09

Chance regardait le magnifique visage de Sam plongé dans le désespoir à l'idée qu'ils devaient se quitter... Chance ne voulait lui non plus partir, il voulait rester près d'elle, avec elle...

(***Non Sam, ne fais pas cette tête, tu sais bien que je vais craquer...***)

- Tu sais, je n'ai pas envi de partir non plus

Chance alla droit vers le canapé et se rassit. Il croisa les bras et regarda Sam. Au bout de quelques secondes, le jeune couple éclata de rire et Sam vint se mettre sur les genous de Chance qui s'empressa de l'étreindre passionnément...
Sam Ames
Admin for the life
Admin for the life

Féminin

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Jeu 20 Mar - 18:55

Quand Chance se rassit avec elle, Sam sourit de contentement... elle le regarda, et ils rirent aux éclats...

**J'ai gagnéheuh, j'ai gagnéheuh...**

- Merci ^^...

elle vint s'asseoir sur les genoux de Chance, et l'embrassa amoureusement... elle le regarda et lui dit...

- tu veux faire quoi maintenant... ?

**p*****, il va croire que je fais des sous-entendus, mais nan, mais nan... c'est quoi ce bordel... je veux pas qu'il croit quelque chose de faux... **

- Je veux dire... tu veux regarder un film, ou tu veux peut-etre qu'on aille se ballader ???

**Sam si il se mets à penser que tu veux faire "bouger les choses" trés vite... là tu risque de ne pas le revoir de sitôt... surtout que c'est pas vrai, t'es pas aussi empressée que ça... m**** à la fin...**

elle regarda Chance, lui sourit, et l'embrassa encore plus amoureusement^^.

Chance Jones

Masculin

MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Jeu 20 Mar - 22:18

(***Hum... Faire quelque chose... J'ai bien ma petite idée en tête mais ce serai légèrement déplacé sachant que nous venons juste de nous mettre ensemble...***)

- Eh bien, comme tu veux... On est bien là, enfin... On peut regarder un film, ce serai cool...

(***Pitié, pas Titanic !***)

Chance regardait la jeune fille avec beaucoup d'attention, mais aussi... Beaucoup d'envi ^^ ! [Ben uè, quoi ! C'est un mec après tout ! ^^]
Il avait envi de l'étreindre sans jamais la relâcher, l'embrasser fougueusement, l'allonger pour pouvoir se poser sur son corps et sntir son odeur... Son parfum qu'il aimait tant... Promener ses lèvres avides de sensations sur son corps si intense... Il avait envi de beaucoup de chose, mais il fallait bien qu'il se maîtrise un minimum !

- Alors, t'en penses quoi ? Un p'tit film, ça serai pas mal...
Sam Ames
Admin for the life
Admin for the life

Féminin

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Jeu 20 Mar - 22:51

Sam regarda Chance... il restait... mais pour quoi faire ???

elle le regarda pendant deux longues minutes, et quand elle s'aperçut qu'elle était en train de le dévisager depuis quand meme pas mal de temps, elle détourna la tete, génée, et regarda ses pieds, en rougissant...

**Mais c'est vrai quoi, il est beau^^**

- Bon eh ben tu veux regarder quoi ???

**Si il me dit Titanic, je meure... je l'ai regardé il y a deux jours, alors ça va... stop^^**

- Alors ???

elle s'assit dans le canapé, à côté de Chance, et enleva ses jolies converses roses, pour s'allonger, en posant sa tête sur les genoux de Chance... [Non non elle ne veut pas faire de choses hum... comment dire... enfin t'as compris... lol] elle attendit que Chance choisisse un film...

Chance Jones

Masculin

MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Ven 21 Mar - 21:01

Chance regarda Sam droit dans les yeux. (***Qu'est-ce qu'elle peut être belle...***) Le jeune homme valorisait tellement sa petite amie qu'il en oublia qu'elle lui avat posé une question.

- Oh, euh...
(***Allez, un p'tit porno ^^ geek !***)

- Si on pouvait éviter Titanic ou les films de ce genre...

(***Allez ! Un p'tit porno, pour se mettre en condition tongue ^^ !***)

- Hé...

(***Oups...***)
Sam Ames
Admin for the life
Admin for the life

Féminin

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Ven 21 Mar - 21:52

Sam regarda Chance avec soulagement... elle avait évité Titanic... enfin bref [c'est partit] elle détourna la tête, et regarda ses pieds, dont elle avait retiré ses converses roses, et regarda ensuite en direction de l'écran et s'avançat vers le placard... elle l'ouvrit, tout en pensant à Chance...

**Ce qu'il peut être beau...**

- Ben, on a : madagascar, tout les autres Walt Disney possibles, mais je suppose que c'est pas ton genre... apres ben... viens voir... j'ai as envie de tout dire... on a plein de trucs... trop en fait...

**Il a du te prendre pour une gamine, l'histoire des Walt Disney... ça fait con**

elle ne regarda pas Chance, et attendit qu'il s'avance auprès d'elle...

Chance Jones

Masculin

MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Sam 29 Mar - 10:29

Chance, soulagé de ne pas subir Titanic, se leva du canapé et rejoignit Sam à quatre pattes près des DVD. Cette situation était plutôt amusant. Il parcouru le placard du regard et apperçu les Walt Disney...

(***m**** ! Bambi... Nan, 'faut surtout pas qu'elle sache que j'aime trop ce film ou elle va me prendre pour un gamin...***)

- Eh ben ! Tu en as des DVD ! Hum... Je pencherai bien pour Bamb... Basic Instinct !

(***Ouf... J'ai failli faire une boulette...***)

- He... T'en penses quoi ?

Et Chance regarda Sam droit dans les yeux, et avant qu'elle puisse répondre, lui effleura les lèvres...
Sam Ames
Admin for the life
Admin for the life

Féminin

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Sam 29 Mar - 23:58

Chance lui coupa a parole avant qu'elle ne puisse répondre...

**Je rêve, ou il a faillit dire Bambi ???**

Sam le regarda, lui sourit, et lui demanda...

- Tu as faillis dire bambi n'est-ce pas ???

elle le regarda, et sourit, elle voulais qu'il lui avoue...

**En plus, je sais pas c'est quoi basic machin...**

elle l'embrassa à son tour... et le regarda attendant qu'il lui réponde...

**Dis-moi que t'as dit Bambi... dis-le moi...**

Chance Jones

Masculin

MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Dim 30 Mar - 14:17

(***Oh p*****, là c'est bon, jsuis grillé... Mon testament ! Il faut que je fasse mon testament ; c'est important un testament avantde mourir !***)

- Moi ? Bambi ? Non ! He...

(***Moi, Bambi ? Non, jamais ! Mais biensûr que si ! Même que je chiale comme un môme devant Bambi !***)

- Enfin...

Chance se sentit rougir comme jamais : que devrait-il répondre à Sam ? Il avait peur de lui avouer qu'il était un fanatique de Bambi puisqu'il n'avait plus vraiment l'âge de pleurer devant un dessin animé...
Sam Ames
Admin for the life
Admin for the life

Féminin

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Dim 30 Mar - 18:00

Sam trouvait trop chou que Chance essaye de se justifier... elle le vit rougir... elle le regarda tendrement, et sourit...

**Pourquoi essaye-t-il de se justifier... c'est pas grave... apres tout...**

- Tu sais, ce n'est pas parce que tu es un mec que tu ne dois pas aimer Bambi, à mon avis tu devrais affirmer ton côté sensible^^

**Qu'est-ce qu'il peut etre encore plus mignon quand il rougit... Sam arrete de penser ça... apres tu vas entrainer des Choses...**

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   

Futur relation durable ou liaison fatale ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant